Des ‘tablet PC’ à l’autonomie toujours plus longue…

Même si ils sont réservé a une catégorie d’utilisateur ‘nomades’ qui est assez spécifique, les dernier tablet pc présentés par Sony et Fujistu, passent maintenant allégrement la barre des 8heures d’autonomie. Soit plus qu’une journée ‘normale’ de travail. bien que les utilisateurs de ce genre de produit soient probablement des fanatique du click jusque au petite heure de la nuit.

Le fujitsu « Lifebook FMV-T8140 », annonce fièrement 11heures d’autonomies. pèse 1,49 kg seulement. présente un bel écran tactile de 12,1 pouces en 1280 x 800 que l’on pourra retourner pour transformer son portable en Tablet PC. Le reste de la configuration est basé sur du Centrino Intel : Core 2 Duo U7500 à 1,06 GHz, chipset GM965 Express et circuit graphique GMA X3100..

quand au sony de la série TZ qui a été annoncé, même si sa dénomination exacte n’es tpas encore connue, son autonomie , elle , a déjà été annoncée… 8heure.

les autres caractéristiques connues à l’heure actuelle, sont .. processeur Core 2 Duo U7500, de 2 Go de RAM et 100 Go de disque dur, le modèle TZ11MN/M n’aura que 1 Go de RAM et 80 Go de disque dur.

date de disponibilité annoncée courant juillet prochain en Europe. Pas de prix officiel encore, mais il faudra tabler sur un ultra-prix de 2500 euros minimum… aie !

Les commentaires sont fermés.