Acer ONE. Un EEE en mieux?

Photo de l\'acer ONE.Voila la riposte annoncée par acer à la bombe EEE pc. Moins d’un kilos pour 24cm sur 17cm, l’acer possède le même proportions que le EEE. Un wifi incorporé, logique, mais peut être également un 3G et un wimax pour son lancement. Généralement, la finition des produit asus est supérieure à ceux d’acer. ( Le prix est un chouïa plus élevé aussi , c’est vrai.). Il reste à espérer que ce ONE sera assez costaud pour assurer sa vocation nomade.

Doté d’un écran CrystalBryte 8,9 pouces en 1024×600,d’une webcam et d’un processeur intel ATOM N270 a 1 ;6Ghz, de 512 mo de ram extensible à  1 ou 1,5go et d’un lecteur 5-en-1.  le voila équipé pour une utilisation agréable.

Acer propose 2 solutions pour le stockage interne. Soit un disque du flash type SSD. Soit une version plus classique avec un disque dur de 80go. Cette version, équipée d’un linux, et d’un pack de logiciels sera proposée à la vente au prix de 299Euros début juillet.

Cet ultraportable sera proposé en différent coloris : bleu, blanc, marron…  et l’inévitable rose pour les demoiselles que les constructeurs s’acharnent à nous proposer.

Les commentaires sont fermés.