Nvidia viens d’annoncer la sortie de sa GeForce8700M GT

Il y a encore peu de temps réservé aux PC desktop, les jeux vidéo pc, migrent de plus en plus actuellement vers les notebook. ce phénomène, du a l’augmentation des performance des notebook, et maintenant accentué par la croissance rapide des solution de carte graphique haut de gamme qui sont intégrées dans les nouveaux portables.

Nvidia viens d’annoncer la sortie de sa GeForce8700M GT ( m pour  »mobile’ ), qui est annoncée comme la carte graphique DirectX10 pour notebook la plus puissante crée a ce jour. équipée d’une série d’innovation, tel que le PUREvideoHD, permettant la lecture ultra fluide des suport HD DVD & BlueRay. cette carte est la solution ultime pour les amateurs de jeux, mais aussi de performance video.

Une autre innovation, le NVIDIA PowerMizer technology , permet , quand a elle, d’assurer une balance parfaite entre la consommation énergie, importante sur un notebook, et les performances .

Si vous envisagez prochainement l’achat d’un notebook, dédie jeux, n’oubliez pas de vérifier le type de carte graphique utilisée dans la machine. une carte 8700M GT Nvidia, est, assurément, un bon choix. cette carte est notamment utilisée dans des pc de marque Toshiba,, mais il est a parier que d’autre constructeur vont suivre le mouvement également.

Les commentaires sont fermés.